Community Management

De nos jours, être vu sur les réseaux sociaux est indispensable dans la stratégie de communication de votre entreprise. Vous souhaitez avoir des conseils pour mieux communiquer sur ces supports ou vous n’avez pas le temps pour les mettre à jour ? PHB-communication vous accompagne.

De plus en plus d’internautes cherchent une entreprise via internet. 2 sur 3 internautes utilisent Facebook pour vous trouver, prendre des informations (tarif, horaires…) et voir ce que la communauté dit de votre société (satisfaction, réputation)

Vous devez prendre en compte ce nouveau canal de communication pour votre entreprise. Facebook vous apporte visibilité, vente, notoriété, gestion de votre réputation, fidélisation clients, bouche à oreille et même recrutement…

Votre page professionnelle sur Facebook peut vous permettre d’être une vitrine en complément de votre site internet. Cela peut vous permettre de voir votre communauté, les nouvelles personnes qui adhèrent à votre enseigne, et le profil de vos clientèles. De plus, il est possible de publier facilement de l’information (offre exceptionnelle, promo, solde, horaires…)

Mais la réelle force de ce réseau social est de permettre aux internautes d’interagir avec votre entreprise, c’est-à-dire de donner leurs avis et de promouvoir votre enseigne. Une personne découvre votre enseigne, elle en est satisfaite … elle en informe ses amis Facebook et rend votre enseigne plus visible sur ce média.

Facebook est un atout majeur pour votre entreprise, pour développer votre clientèle et votre e-réputation.

Toutefois, pour être efficace, il faut faire vivre régulièrement ces réseaux. Si vous ne mettez pas à jour pendant plusieurs semaines, vos abonnés vont se désintéresser et cela vous donnerait une mauvaise image de votre activité professionnelle. Il faut donc animer et fédérer votre communauté.

PHB-Communication vous propose :

  • De définir une stratégie de communication efficace (ligne éditoriale, rythme des publications, type de posts…).
  • D’animer en votre nom ou de vous aider à animer vos réseaux.
  • De Concevoir le graphisme de différents visuels (bannières, couvertures…).